Actualité

Les séances famille de 2017. Bonne année !

Cette année je n'ai publié aucun article, alors pour me faire pardonner, voici un petit condensé de mes séances famille 2017 ! Je tiens à remercier toutes les familles qui sont passées (ou re-passées !) devant mon objectif au cours de ces 12 derniers mois. Merci de votre confiance, merci de votre bonne humeur, merci pour ces photos !

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon et une très bonne année 2018 ! Je continuerai bien évidemment les séances famille et ventre rond, réservez donc un samedi pour venir me rencontrer !

Dans l'attente de vous retrouver... Encore mille mercis ! Florence

 

Vos jolis moments

Me revoilà !!! Peu présente sur le Net, vous le savez, je profite de jolis (merveilleux !!) moments avec mon p'tit loup !

De jolis moments, j'en passe aussi de nombreux avec vous, quand vous me confiez les photos de vos enfants, de votre famille, de vos grands événements...

L'année 2015 fût plus calme professionnellement, dû à ma grossesse et l'arrivée de bébé. J'ai tout de même fait de belles rencontres, qui chacune à leur façon, m'ont marquée, touchée, émue, et fait rire !!! Voici donc un condensé de bonheur, de bonne humeur et d'amour, à consommer sans modération ! Des jolis moments de tous les jours, et pour toujours.

   

La famille s'agrandit ! Séance photo à domicile

Parfois, il y a des familles, ou des couples, que je revois plusieurs fois dans l'année. C'est le cas d'Anaïs et Sébastien. J'ai fait leur connaissance au mois d'août l'année dernière, pour une séance famille avec leur petite Zujia, et je les ai revus ce printemps pour une jolie séance "ventre rond". Ayant toujours beaucoup de retard dans mes publications, je vous ai fait un article "2 en 1" !

Comme à mon habitude, je privilégie les séances dans votre environnement, à votre domicile ou autour de chez vous, pour des photos type "lifestyle", qui vous ressemblent et vous correspondent. Anaïs et Sébastien habitent un petit coin de paradis en pleine campagne, entre Annecy et St Julien-en-Genevois, et mon p'tit côté "écolo et naturel" a su y puiser toute son inspiration. En plein mois d'août, nous sommes allés chercher un peu de fraîcheur dans les bois (nous y avons aussi trouvé de nombreux moustiques....!), et ce printemps, nous avons privilégié les cerisiers en fleurs. Chaque saison apportant sa touche personnelle, pas besoin de studio, je compose avec ce que nous offre la nature, car tout est là, à portée de main :-)

Je vous laisse donc découvrir ces 2 séances, et en profite pour féliciter Anaïs et Sébastien de la naissance de leur petite Emy ! Bienvenue à ce petit escargot ( = private joke !), et toutes mes félicitations aux heureux parents ! Plein de bonheur à toute la famille dans cette nouvelle vie à 4 !